Indiquez vos dates afin de voir nos derniers tarifs et nos offres pour des hôtels à Khawkhah
L’établissement Wadi Al-Hassa camp vous accueille à Khawkhah. Offrant une vue sur la montagne, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une terrasse, ainsi qu’une piscine intérieure et...
L’établissement Sail Alhasa Tourist Resort-Tafila se situe à Tufailah, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Château de Karak. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit....
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Fog Mountain Hotel Rooms & sauna comprend une terrasse et un balcon, à environ 22 km de ce lieu d’intérêt : Château de Karak.
L’établissement Jarajreh Apartments/ Hotel vous accueille à Al-Karak, à 3,5 km de ce lieu d’intérêt : Château de Karak. Il offre une vue sur la ville et comprend une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement Al Namteh Lodge vous accueille à ‘Ābil, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Dana Biosphere Reserve.
L’établissement hostel ـ Karak dream vous accueille à Al-Karak, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Château de Karak. Il offre une vue sur la ville.
L’établissement Alqalah Restotel فندق ومطعم القلعة vous accueille à Al-Karak, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Château de Karak. Il comprend un restaurant.
L’établissement the old house se situe à Al-Karak, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Château de Karak. Il offre une vue sur la montagne et comprend un service de massage et un barbecue.
L’établissement Bubble castle house vous accueille à Al-Karak, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Château de Karak.
L’établissement The guset house se situe à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Château de Karak.
L’établissement Sail Alhasa Tourist Resort-Tafila se situe à Tufailah, à 46 km de ce lieu d’intérêt : Château de Karak. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Fog Mountain Hotel Rooms & sauna comprend une terrasse et un balcon, à environ 22 km de ce lieu d’intérêt : Château de Karak.