L’établissement Hostal Emalafquen se trouve à Pucón, à 16 km de ce lieu d’intérêt : Villarrica – Pucón. Il propose un jardin, un salon commun, un barbecue et un parking privé gratuit. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment une cuisine commune, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite disponible dans l'ensemble des locaux. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un bureau d'excursions et d'un service de bagagerie. Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative comportant une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une kitchenette équipée d’un four. Vous profiterez de la climatisation et d'une télévision à écran plat. Vous séjournerez à respectivement 21 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Chutes d'eau Ojos del Caburgua et Parc national Huerquehue. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de l'Araucanie) est à 83 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Installations pour barbecue
- Réception ouverte 24h/24
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
Belgique
Canada
France
Australie
Royaume-Uni
TurquieÉvaluation de la qualité
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens chiliens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Chili) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 19 %.
Pour en être exonéré, vous devrez régler votre séjour en USD et présenter la carte de séjour qui vous aura été délivrée à votre arrivée au Chili.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s'acquitter de cette taxe de 19 %, quelle que soit la durée de leur séjour dans le pays.
Cette taxe n'est pas automatiquement comprise dans le montant total de la réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 09:00:00.