Le DDay Aviators vous accueille à Arromanches-les-Bains, à 1 minute à pied du front de mer. Il abrite une collection de pièces aéronautiques datant de la Seconde Guerre mondiale. Le musée du Débarquement se trouve à 100 mètres, le cinéma circulaire Arromanches 360 à 400 mètres. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales. Toutes sont équipées d'une salle de bains privative et d'une kitchenette. Certaines comprennent un coin salon, idéal pour se détendre après une journée bien remplie. Vous pourrez aussi profiter d'un salon commun sur place. Située à 13 km, la ville de Bayeux compte une multitude de sites d'intérêt tels que le musée mémorial de la bataille de Normandie.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Chambres non-fumeurs
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Didier
Suisse
« L'accueil, le petit-déjeuner et toute la déco de la maison. » - David
France
« Super visite avec le maître des lieux, petit cours d’histoire avec un vrai passionné. » - Isabelle
France
« L’endroit est très sympa près de la mer près du centre ville. De plus on est au milieu pour tout visiter. Une place de parking, nous a été réservée. » - Agnes
France
« La passion du propriétaire à raconter et à partager son amour de l aviation et la manière dont cette passion prend vie dans la décoration du lieu. Nous avons aimé prendre notre petit déjeuner dans cette ambiance remarquable, jolie vaisselle,... » - Eric
France
« Véritable musée tenue par collectionneur, je recommande » - Malandain
France
« L'emplacement, la décoration et les explications très enrichissantes sur les objets de collections de la part du propriétaire passionné. » - Olivier
France
« Bonne situation, petit cours d' histoire très intéressant sur le débarquement Parking privé » - Delphine
France
« La déco qui met dans l’ambiance, l’accueil chaleureux, le confort de la chambre. Très bien situé en cœur de ville. » - Marie-celine
France
« Directement plongés dans l'histoire par l'accueil du propriétaire, très sympathique. La décoration vous met tout de suite dans l'ambiance. Nous étions dans l'annexe avec une chambre très au calme, spacieuse et confortable. Le petit déjeuner... » - Isabel
Suisse
« Dans le centre ville mais au calme , proximité de la plage et du musée du débarquement. Chambre grande et confortable, accueil aimable, petit déjeuner agréable dans une belle salle à manger »
Votre hôte Anne Florence
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Veuillez informer l'établissement DDay Aviators à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.