L'Hôtel Ibis Budget Lyon Eurexpo est situé à Chassieu, à 10 km du centre-ville de Lyon. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans l'ensemble de ses locaux et se trouve à 1 km du parc des expositions Eurexpo. Toutes les chambres climatisées comportent une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, ainsi que de toilettes. Vous trouverez un coin repas et un distributeur automatique au sein de l'établissement. Doté d'un parking sur place gratuit, l'établissement se trouve à 2,2 km du parcours de golf de Lyon-Chassieu, ainsi qu'à 6 km du stade olympique et à 11 km de l'aéroport de Lyon - Saint Exupéry.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Le code d’accès de la porte d’entrée correspond à votre numéro de réservation sans les points.
Veuillez noter que les lits d'appoint ou les lits superposés ne seront pas faits avant votre arrivée. Le linge de lit est fourni, mais vous devrez faire vous-même votre lit.
Les enfants de moins de 12 ans bénéficient du petit-déjeuner à tarif réduit.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).