L’hébergement T2 Casamozza Sud de Bastia climatisé vous accueille à Monte, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Port de Bastia. Cet hébergement est installé à 18 km de : Station de Furiani. Il propose une terrasse et un parking privé gratuit.
S’ouvrant sur un balcon avec vue sur le jardin, cet appartement comporte 1 chambre et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est disponible.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bastia - Poretta) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Paul
France
« La situation, pour visiter le nord de la Corse. Le logement très bien , le logeur très gentil. Bref un excellent séjour que nous recommandons.
Martine et Paul. »
B
Benoît
France
« Possibilité de se garer devant
Petite terrasse ombragée très agréable.
Lit très confortable
Calme »
Des
France
« Tout était parfait avec une vue splendide propreté exceptionnelle »
R
Robert
France
« Le calme et la tranquillité, après le travail, rien de meilleur. »
Didier
France
« Accueil très chaleureux avec des mandarines du jardin. »
D
David
France
« La discrétion et l'isolement. La discrétion absolue des hôtes accueillants. »
F
Francis
France
« L'accueil du proprietaire
Le calme
Le parking individualisé »
Croquette
France
« Accueil très chaleureux
Literie d’excellente qualité
Proximité de l’aéroport de Bastia »
Paulette
France
« Excellent accueil, litterie confortable, propre et calme. »
Bridget
France
« Petit appartement confortable, avec sa jolie terrasse vue mer. Tout est parfait : lave linge, climatisation, linge de toilette et de literie…Mention particulière pour Noël, notre hôte, son accueil chaleureux et ses toutes ses attentions adorables... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement T2 Casamozza Sud de Bastia climatisé accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.