Ramanilayam Tourist Home
L’établissement Ramanilayam Tourist Home se trouve à Ambalapulai, à respectivement 700 mètres et 14 km de ces lieux d’intérêt : Temple hindou Ambalapuzha Sree Krishna et Gare d'Alappuzha. Il met à votre disposition un salon commun, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite. Il est installé à respectivement 15 km, 15 km et 19 km de : Temple Mullakkal Rajarajeswari, Phare d'Alleppey et Temple Mannarasala Sree Nagaraja. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de bagagerie. Tous les hébergements possèdent un bureau, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire. Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Chengannur et St. Andrew's Basilica Arthunkal. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Cochin) est à 98 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Service d'étage
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.