Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
Points forts de l'établissement
L’établissement Restay Kochi (Adult Only) se trouve à Kōchi, à respectivement 33 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Daizen-ji Temple et Nishihama Park. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Ce love hôtel 2 étoiles propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Ce love hôtel vous accueille à respectivement 34 km et 43 km de : Hossho-ji Temple et Nakatosa Town Art Museum. Les hébergements disposent d’une télévision. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Restay Kochi (Adult Only) dispose d’un bain à remous. Vous séjournerez à respectivement 11 km et 34 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Kōchi et Nishihama Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Kochi) est à 16 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Service d'étage
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Japon
Japon
Japon
Japon
Espagne
JaponEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.