Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel ZEN-Aeroport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Installé à seulement 1 km de l'aéroport de Craiova et à 6 km du centre-ville, l'Hotel ZEN-Aeroport propose des chambres climatisées avec télévision à écran plat et connexion Wi-Fi gratuite. Tous les hébergements de l'Hotel Helin disposent d'un coin salon, d'un bureau ainsi que d'une salle de bains privative moderne pourvue de peignoirs, de chaussons et d'un sèche-cheveux. Lors de votre séjour à l'Aeroport Hotel Helin, vous dégusterez des plats internationaux dans le restaurant sur place ou sur la terrasse. Un service d'étage est aussi assuré sur demande. L'Hotel ZEN-Aeroport vous accueille à 7 km de la gare et à moins de 1 km d'un parc avec un lac de baignade. Par ailleurs, l'établissement met gratuitement à votre disposition un parking privé.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Bar
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).