L’hébergement Skyline Room vous accueille à Boston, à respectivement 4,5 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : North Station et TD Garden. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse. Cet hébergement offre une vue sur la mer et est installé à respectivement 4,6 km et 4,9 km de : Old North Church et Custom House Tower. Vous séjournerez à respectivement 4,9 km et 5 km de ces lieux d’intérêt : Old State House et Cimetière et église de King's Chapel. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Logan de Boston) est à 1 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Skyline Room à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.