L’établissement Hotel WALZ se trouve à Brienz, à 6,2 km de ce lieu d’intérêt : Chutes du Giessbach. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé.
a
alain
Pays d’origine.
France
Proximité de tous les modes de transport : bus train et bateau
Note clients sur 10 8,3
8,3
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 313 commentaires
L’établissement Bretterhotel se situe à Brienz, à 6 km de ce lieu d’intérêt : Chutes du Giessbach. Il possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé.
C
Christophe
Pays d’origine.
Suisse
L'accueil et l'ensemble du personnel très sympathique, le patron prend même le temps parler avec les clients c'est un très bon point.
La boutique et le musée, juste magnifique
Note clients sur 10 8,9
8,9
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 261 commentaires
L’établissement Hotel Rössli se situe à Oberried, à respectivement 13 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Chutes du Giessbach et Grindelwald Terminal.
C
Carole
Pays d’origine.
Suisse
Le patron et la patrons sont.t extra ! Gentils et très acceuillants ,cuisine délicieuse et beaucoup de "fait maison", tout est propre et l'hôtel est situé très au calme , je le conseil vivement pour qui veut se reposer et se vider la tête, nature fabuleuse tout autour , vraiment chouette endroit ! ...
Note clients sur 10 8,6
8,6
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 342 commentaires
The stylish Alpinhotel Bort is situated next to the middle station of the Grindelwald-First gondola lift and offers you rooms with free Wi-Fi and glacier views.
L
LIONEL
Pays d’origine.
France
Emplacement exceptionnel avec une vue imprenable sur l'Eiger ...tout était parfait
Note clients sur 10 8,8
8,8
Superbe - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 582 commentaires
Implanté dans le village de vacances idyllique d'Iseltwald, à seulement 10 minutes en voiture d'Interlaken, l'Hotel Strandhotel bénéficie d'un emplacement unique au bord du lac, à côté de...
P
Pierre-Alain
Pays d’origine.
Suisse
l'emplacement. la restauration
Note clients sur 10 8,5
8,5
Très bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 248 commentaires
L’établissement Hotel Wildbach Brienz se trouve à Brienz, à 8,2 km de ce lieu d’intérêt : Chutes du Giessbach. Il propose une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit.
M
Michette
Pays d’origine.
France
La situation du lieu était géniale, accessible et plaisante. L'accueil est chaleureux et bienveillant, très attentif et réactif !! Sous soleil le lac est vraiment turquoise !!!
Note clients sur 10 7,8
7,8
Bien - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 571 commentaires
L’établissement B & B Brienz vous accueille à 6,3 km de ce lieu d’intérêt : Chutes du Giessbach. Il comprend un jardin, une terrasse et une cuisine commune pour votre confort.
A
Astrid
Pays d’origine.
Suisse
La magnefique vue sur le lac, bon petit déjeuner, personelle très aimable,self check in, très bonne literie. Chambre spacieux
Note clients sur 10 9,0
9,0
Fabuleux - Ce qu’en ont pensé les personnes qui ont déjà séjourné ici, 1 289 commentaires
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.