Vous pourrez profiter des bains thermaux publics intérieurs et extérieurs du Nikko Senhime Monogatari. Des massages sont dispensés sur demande et vous pourrez vous détendre dans le sauna.
Installé à 15 minutes à pied du sanctuaire Nikkō Tōshō-gū, le Nikkō Hoshino Yado propose des bains thermaux naturels surplombant son jardin japonais, une cuisine Kaiseki traditionnelle (plats...
L’établissement Shelter Garden Nikko se trouve à Nikkō, à 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Sanctuaire de Nikkō Tōshō-gū. Il propose un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit.
Established in 1666, Honke Bankyu is housed in a registered historical building. The Japanese rooms feature traditional decor, futon bedding and a flat-screen TV.
Le Nikko Kanaya Hotel propose des chambres avec connexion Internet gratuite. Il abrite quatre salles à manger et une piscine extérieure disponible en saison.
L’établissement Morinouta se trouve à Nikkō, à 2,5 km de ce lieu d’intérêt : Sanctuaire de Nikkō Tōshō-gū. Il propose un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Yutorelo Nikko se trouve à Nikkō, à 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Cascade de Kegon. Il propose un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Nanaeyae bénéficie d’un emplacement stratégique dans le quartier Kinugawa Onsen de Nikkō, à respectivement 22 km, 25 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Nikko, Sanctuaire de...
L’établissement Sakahijiri Nikko vous accueille à Nikkō, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Tōbu-Nikkō. Il comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Iwaiyado Jyuan Nikko Kawaji onsen se trouve à Nikkō, à respectivement 29 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Tōbu-Nikkō et Gare de Nikko.
L’établissement Hotel Hanaan se trouve à Nikkō, à respectivement 600 mètres et 15 km de ces lieux d’intérêt : Cascade de Kegon et Sanctuaire de Nikkō Tōshō-gū.
L’établissement Chuzenji Pension se trouve à Nikkō, à respectivement 800 mètres et 16 km de ces lieux d’intérêt : Cascade de Kegon et Sanctuaire de Nikkō Tōshō-gū.
L’établissement KINUGAWA KEISUI vous accueille à Nikkō, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Tōbu-Nikkō. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit.
L’établissement Hotel Seikoen se situe à Nikkō, à respectivement 500 mètres et 2,1 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire de Nikkō Tōshō-gū et Gare de Tōbu-Nikkō.
A 3-minute walk from Tobu Kinugawa Onsen Station, Kinugawa Kanaya Hotel boasts large Japanese-style rooms with a balcony, river views and free Wi-Fi. It features hot spring baths, and a sauna.
L’établissement Minshuku Fukufuji se situe à Nikkō, à respectivement 36 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Sanctuaire de Nikkō Tōshō-gū et Gare de Tōbu-Nikkō.
L’établissement Okunikko Konishi Hotel se situe à Nikkō, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Cascade de Kegon. Il possède un jardin, un salon commun, un restaurant et un parking privé gratuit.
L’établissement Kinugawa Grand Hotel Yumenotoki se situe à Nikkō, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Tōbu-Nikkō. Il possède une salle de sport, un jardin, une terrasse et un parking privé gratuit....
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.